Radio and PodcastRadio and PodcastLive Radio & Podcasts
Ali : « Je suis resté une trentaine d'années sans prendre de traitement VIH » (papamamanbebe.net) artwork
Kids & family

Ali : « Je suis resté une trentaine d'années sans prendre de traitement VIH » (papamamanbebe.net)

papamamanbebe.net

May 22, 2013Kids & family

Ali : Pour le moment, je suis obligé de me battre essentiellement parce que bon, on en vient déjà au fait que je suis co-infecté VIH/VHC depuis une trentaine d'années en tant qu'ex-usager de drogue par voie intraveineuse...

About This Episode

Ali : « Je suis resté une trentaine d'années sans prendre de traitement VIH » (papamamanbebe.net) is an episode from papamamanbebe.net. Ali : Pour le moment, je suis obligé de me battre essentiellement parce que bon, on en vient déjà au fai...

Podcast

This episode belongs to papamamanbebe.net.

Listen Online

Use the player on this page to stream the episode online.

Episode Details

Published May 22, 2013, audio available.