
Pourquoi dit-on "naguère" plutôt que "jadis" ?
Oct 19, 2021 - 00:01:56
Radio and PodcastLive Radio & Podcasts
Avec le télétravail, c'est une phrase que l'on entend tout le temps : "ça rame, j'ai un problème de connexion... ou connection" ? Pour Management, Sandrine Campèse du Projet Voltaire revient sur une règle de français......
Problème de connexion ou de connection ? is an episode from Orthotaf by Management. Avec le télétravail, c'est une phrase que l'on entend tout le temps : "ça rame, j'ai un problème de connexion... ou connection" ? Pour Management, Sandrine...
This episode belongs to Orthotaf.
Use the player on this page to stream the episode online.
Published Apr 20, 2021, 00:01:56 long, audio available.