
26 : L'iPhone X : cher ou pas cher, l'acheter, pas l'acheter ?
Sep 16, 2017 - 7:12
Radio and PodcastLive Radio & Podcasts
Episode 14. Je vous explique pourquoi j'ai acheté un Mac et comment j'appréhende mon switch depuis Windows. Venez discuter avec moi sur ce sujet sur Twitter (@oderrez).
J'ai acheté un Mac is an episode from Le streetcast d'Olivier by Olivier DERREZ. Episode 14. Je vous explique pourquoi j'ai acheté un Mac et comment j'appréhende mon switch depuis Windows. Venez discuter avec moi sur ce sujet sur Twitter (@...
This episode belongs to Le streetcast d'Olivier.
Use the player on this page to stream the episode online.
Published Jun 13, 2017, 12:40 long, audio available.