Radio and PodcastRadio and PodcastLive Radio & Podcasts
Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant" artwork
News & Politics

Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant"

24H Pujadas - Les partis pris by LCI - David Pujadas

Apr 7, 202616:46News & Politics

À quelques heures de l'expiration de l'ultimatum de Donald Trump, le monde est préoccupé par la décision que les États-Unis, et Trump en particulier, prendront. Va-t-il bombarder massivement toutes les centrales électriq...

About This Episode

Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant" is an episode from 24H Pujadas - Les partis pris by LCI - David Pujadas. À quelques heures de l'expiratio...

Podcast

This episode belongs to 24H Pujadas - Les partis pris.

Listen Online

Use the player on this page to stream the episode online.

Episode Details

Published Apr 7, 2026, 16:46 long, audio available.

Questions About This Episode

What is Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant" about?

À quelques heures de l'expiration de l'ultimatum de Donald Trump, le monde est préoccupé par la décision que les États-Unis, et Trump en particulier, prendront. Va-t-il bombarder massivement toutes les centrales électriques et tous les ponts en Iran, alors que le régime regroupe sa population autour de ces cibles potentielles ? Ruth Elkrief pense que Trump est un véritable problème et est devenu boulé Depuis le début de la guerre au Moyen-Orient, les prix à la pompe ne cessent de s'envoler. Des tensions d'approvisionnement apparaissent, bien que le gouvernement écarte le risque de pénurie généralisée. Cette fois, on touche le mur de la dette. D'après François Lenglet, il est clair que nous ne disposons plus d'argent. La cheffe de l'opposition taïwanaise, Cheng Li-wun, est arrivée mardi en Chine pour une visite de six jours. Alors qu'elle a longtemps milité pour l'indépendance de Taïwan, elle travaille désormais ardemment à un rapprochement avec Pékin. D'après Christian Makarian, il faut rester très vigilant. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Where can I listen to Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant"?

You can listen to Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant" online on Radio and Podcast. Open the player on this page to stream the available audio.

Which podcast is Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant" from?

Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant" is an episode from 24H Pujadas - Les partis pris by LCI - David Pujadas.

How long is this episode?

This episode is 16:46 long.

When was this episode published?

This episode was published on Apr 7, 2026.

Can I save Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant" for later?

Yes. Use the heart button on the episode page to add it to your favorite episodes list.

Are there related episodes from 24H Pujadas - Les partis pris?

Yes. This page shows related episodes from 24H Pujadas - Les partis pris when more episodes are available from the podcast feed.

Quick Answers About This Episode

Where can I listen to Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant"?

You can listen to Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant" on this page when the episode audio is available from the podcast feed.

Which podcast is this episode from?

Les Partis Pris : "Iran, Paris n'a pas à rougir", "Iran, cette fois, on touche le mur de la dette" et "Iran, Taïwan, le grand perdant" is from 24H Pujadas - Les partis pris by LCI - David Pujadas.

What are the episode details?

Published Apr 7, 2026 and 16:46 long